Contactez-nous

Contact
0 800 58 58 58

0 800 79 410

Contactez-nous

Contact
4.4/5
basé sur 67 avis
blog indépendance royale

Paroles d’experts

Des experts vous répondent sur le bien vivre sa dépendance et comment s’adapter aux changements de vie.

Accueil du blog > Actualités > Indépendance Royale dans le Palmarès Les Echos « Champions de la Croissance 2018 »

Indépendance Royale dans le Palmarès Les Echos « Champions de la Croissance 2018 »

Posté le 12 février 2018 dans Actualités

Les Echos ont distingué Indépendance Royale pour la deuxième année consécutive dans le Palmarès « Champions de la Croissance » des entreprises en France, publié le 9 février 2018.

Les Champions de la Croissance sont les 500 premières entreprises françaises en termes de croissance de chiffre d’affaires et de résultats. De nombreux indicateurs de performance financière ont également été pris en compte.

Indépendance Royale fait partie des entreprises sélectionnées en raison de ses performances : taux de croissance de 56% entre 2013 et 2016, avec un chiffre d’affaires 2017 d’environ 30 M d’euros.

Le palmarès présente différentes catégories d’activités entrepreneuriale et met en évidence les secteurs économiques particulièrement performants. Indépendance Royale appartient à la filière « Silver économie », qui connaît un développement important.

Indépendance Royale est le seul acteur en France qui propose une gamme complète d’équipements pour l’autonomie des seniors, avec des solutions d’aménagement comme des douches et des monte-escaliers, ainsi que les nouvelles technologies de la domotique. Cette offre globale sur l’ensemble du territoire est un élément clé de sa croissance.

Commentaires (0)

Partagez et échangez
de commentaires

Ajouter un commentaire

Donnez votre avis
Veuillez vérifier que tous les champs soient complétés.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées, gérées et modérées par le personnel de notre entreprise chargé du traitement de votre commentaire


Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement