Contactez-nous

Contact
0 800 58 58 58

0 800 79 410

Contactez-nous

Contact
4.4/5
basé sur 62 avis
blog indépendance royale

Paroles d’experts

Des experts vous répondent sur le bien vivre sa dépendance et comment s’adapter aux changements de vie.

Accueil du blog > Actualités > COLLABORATION GROUPE DOMITYS / ASH

COLLABORATION GROUPE DOMITYS / ASH

Posté le 7 décembre 2017 dans Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 7 DECEMBRE 2017

DOMITYS, leader français sur le secteur de la Résidence Services Seniors, vient de confier à la société ASH la rénovation de deux de ses résidences services.

La solution de douche ASH, filiale du groupe Indépendance Royale, a été choisie pour remplacer les baignoires existantes dans les logements en raison de ses qualités : rapidité d’installation en milieu occupé, sécurité, esthétique.

Les premières rénovations ont commencé dans la résidence Paris Plaisance, où 11 douches sont déjà installées, suivie de la résidence Les Symphoniales du Chesnay en région parisienne, avec trente logements concernés. D’autres chiffrages sont en cours pour la rénovation de la 3e résidence à Louverne dans la Mayenne.

DOMITYS est aujourd’hui un acteur majeur de la silver économie, axé sur le bien-être et le bien-vieillir de ses résidents. Les résidences Domitys répondent aux besoins de seniors qui souhaitent disposer d’un environnement de qualité, non médicalisé, dans lequel ils peuvent vivre en toute indépendance. Une équipe d’une vingtaine de personne est présente chaque jour pour apporter de nombreux services : restauration, animation, ménage, petit entretien, mais aussi aide aux démarches administratives, assistance informatique, etc.

ASH (Aménagement senior habitat) est spécialisé dans l’aménagement de douche pour les seniors. Elle est une filiale du groupe Indépendance Royale, leader de l’adaptation du domicile des personnes âgées, avec près de quinze années d’expérience, près de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 35 000 installations.

Commentaires (0)

Partagez et échangez
de commentaires

Ajouter un commentaire

Donnez votre avis
Veuillez vérifier que tous les champs soient complétés.